L'étranger dans la maison

 


 Résumé :

Mariés depuis deux ans, Karen et Tom ont tout pour être heureux : un train de vie confortable, un pavillon coquet, des projets d'avenir. Un soir, quand Tom rentre à la maison, Karen s'est volatilisée. Alors qu'il commence à paniquer, Tom reçoit une visite de la police : son épouse a été victime d'un grave accident de voiture, dans un quartier malfamé où elle ne met d'ordinaire
jamais les pieds. À son réveil à l'hôpital, la jeune femme a tout oublié des circonstances du drame. Les médecins parlent d'amnésie temporaire. En convalescence chez elle, Karen est
décidée à reprendre le cours de sa vie. Sauf que quelque chose cloche. Elle sait que, depuis quelques mois, quelqu'un s'introduit en leur absence dans la maison...

Mon avis :

J'ai pu sortir ce livre de ma pal grâce au Challenge Un mot des titres sur Livraddict. J'avais déjà lu cet auteur une fois mais mon avis avait été mitigé. Ici, ce fut une bonne lecture ! L'intrigue démarre dès les premières lignes, et cela c'est un vrai plus pour moi ! L'histoire est originale et prenante. Au fil des pages, on se fait plus ou moins une idée de certains évènements mais la fin reste totalement inattendue ! Les chapitres sont courts. On alterne avec le point de vue de différents personnages. Je l'ai lu rapidement. Ce fut une bonne lecture dans l'ensemble.

3o1 Pages - 7.5/1o

Commentaires

Articles les plus consultés