Parce qu'elle m'aime

 


 Résumé :

Quand Andrew Summer fait la connaissance de la belle Charlie, une fille hors du commun, il se persuade que la chance va enfin lui sourire.
Mais, alors qu'ils entament une liaison passionnelle, Andrew se demande s'il ne perd pas prise sur le réel : des objets disparaissent chez lui ; quelqu'un le traque ; de multiples tragédies s'abattent sur ses proches... Au point de l'obliger à se poser la question : qui est vraiment Charlie ? La femme de ses rêves ? Ou une créature de cauchemar...?

Mon avis :

J'ai utilisé l'application Audible pour écouter ce livre. Et c'était un plaisir de découvrir ce récit. C'est un thriller psychologique comme je les aime. Même si le sujet est plutôt vu et revu selon moi. Je ne m'en lasse pas vraiment. L'intrigue est bonne, il n'y a pas de temps morts. On y parle de jalousie, de possessivité même, de troubles psychologiques, avec cette sensation pour le personnage d'être suivi, épié... Il m'a parfois été difficile de se repérer entre tous les personnages évoqués. Le dénouement est totalement inattendu et l'épilogue en demi-teinte pour moi. Conclusion : j'ai apprécié cette lecture globalement, un auteur à suivre davantage...

416 Pages - 7.5/1o

Commentaires

Articles les plus consultés