La psy

 


 

 Résumé :

Tricia et Ethan sont des jeunes mariés à la recherche d'une maison. Pendant qu'ils visitent le manoir isolé d'une psychiatre renommée qui a disparu quatre ans plus tôt, une tempête de neige les empêche de quitter les lieux. Pour patienter, Tricia écoute les cassettes des séances du Dr Adrienne Hale avec chacun de ses patients qui retracent les événements ayant conduit à sa disparition.

Mon avis :

J'ai adoré les livres précédents de cette autrice, c'était donc une évidence de lire celui-ci dès sa sortie. Et j'ai bien fait, puisque j'ai dévoré ce livre-ci en 2 jours. J'ai beaucoup aimé le style d'écriture, simple mais addictif. L'intrigue démarre rapidement. Les personnages sont peu nombreux et les lieux sont facilement identifiables. Ici, on est dans un huis-clos, un style que j'adore. Le suspense est garanti et l'autrice sait nous retourner le cerveau encore une fois. L'atmosphère est pesante, parfois flippante. Les rebondissements, l'action sont bien présents. L'épilogue ne m'a pas déçu, cette fin est terriblement machiavélique.

343 Pages - 8/1o

Commentaires

Articles les plus consultés